Il existe de nombreuses astuces sur la toile pour avoir des cheveux plus épais. Il peut s’agir d’une solution vraiment efficace ou d’une technique peu conventionnelle. Lorsqu’il s’agit d’obtenir des résultats, on est toujours prêt à essayer des remèdes maison.
Cependant, il est important de bien différencier les différentes solutions. Plus d’hommes que de femmes s’attendent à perdre leurs cheveux. Cela peut être génétique, mais la perte de cheveux peut également être causée par le stress ou des carences nutritionnelles. Il peut être difficile de dire ce qui donnera réellement à vos cheveux un petit punch supplémentaire, mais se tourner vers des remèdes naturels pour augmenter l’épaisseur de ceux-ci est une excellente idée en théorie.
Voici quelques conseils pour éviter la perte de cheveux :
https://www.youtube.com/watch?v=0leYPVbTNW4
La biotine, un excellent moyen pour atteindre son objectif
La biotine est probablement le remède le plus populaire pour la croissance des cheveux, et il peut certainement fonctionner. La recherche derrière ce traitement populaire est en réalité limitée, et même si de nombreux suppléments pour la croissance et l’épaisseur des cheveux et pour la peau vantent les avantages de la biotine, à moins que vous manquiez réellement de biotine, il ne ferait peut-être pas merveille pour vos cheveux.
La biotine est un cofacteur de vitamines utilisé dans les réactions biochimiques de chaque cellule. Une carence en biotine provoque une perte de cheveux ainsi qu’une irritation de la peau autour des yeux, du nez et de la bouche.
Bien hydrater ses cheveux
L’huile de ricin est un excellent remède naturel pour donner à vos cheveux une brillance. Essayez d’utiliser come masque revitalisant en profondeur, en massant l’huile de ricin dans les cheveux et les racines, puis en la couvrant pendant une ou deux heures.
Après cela, vous aurez envie de faire un shampoing et de revitaliser vos cheveux, car trop d’huile risque de les laisser mous et gras. Il y a également l’huile de pépins de raisin pour rendre vos cheveux plus épais.